Judith Warner

sexe : féminin
couleur des yeux : noir
couleur des cheveux : noir

Fille d’un ouvrier de la scierie de Greenfalls, Judith se laisse complaisamment violer par Dwight Rigby le jour de ses quatorze ans. Leur relation se poursuit pendant de nombreuses années, lui appréciant la sensualité de cette fière cavale montée en graine, elle admirant la personnalité de cet homme qu’elle finira par avouer avoir eu dans la peau dès le premier jour. Grand seigneur en son fief, Rigby lui paie ses études de pharmacienne à l’université d’Etat de Denver puis, Judith ayant décroché son diplôme, lui prête l’argent nécessaire pour ouvrir une pharmacie à Greenfalls.
Lorsque XIII débarque dans la petite ville, Judith le trouve immédiatement à son goût et, en femme libre, ne tarde pas à se donner à lui. Elle l’aidera ensuite dans ses recherches, sans bien savoir dans quelle pièce il la fait jouer. Et lorsqu’elle constatera que l’enquête de XIII aboutit à la condamnation de l’homme qu’elle aime, il sera trop tard.
Aujourd’hui Judith Warner a quitté Greenfalls et s’est installée à Santa Monica (Californie) où elle a ouvert une pharmacie homéopathique.
Nous avons pu longuement la rencontrer et son témoignage nous a permis de compléter le récit du drame de Greenfalls que nous avait fait le colonel Amos.

L'individu a été aperçu dans les albums suivants :

Unknown subject
XIIINEW_06_HiResFiles
XIIINEW_07_HiResFiles